On peut agrandir les images en cliquant dessus...

2012 0725juilletfinretour0162

Il faut que je vous raconte. Il y a une semaine, j’avais chaud, j’avais soif, j’avais mal… et je cherchais.


Quelqu'un m’a emmené chez le vétéinaire, pour voir si j'étais à quelqu'un: "non",  alors on m’a fait descendre de voiture dans un endroit que je ne connaissais pas ;  un humain  m’a mis une coupe d’eau, un peu de nourriture, et comme je tournais sur la route, il a ouvert un portail et m’a mis dans un jardin.


Elle est arrivée, j’ai bien vu qu’elle était triste. C’était un jour triste pour elle…

2012 0725juilletfinretour0159
 

Elle a cherché pour savoir à qui j'étais, si j'étais perdu. La vétérinaire m’a soigné, ma queue me faisait mal parce qu'elle était pourrie, sans peau, j’avais trop de puces qui me dévoraient.
Avec ma tata Lolo, elles m’ont coupé les cheveux, coupé les nœuds, j’en avais tellement qu’on ne savait pas où étaient mes oreilles !

Et puis elle  m’a lavé, ça je n’ai pas  aimé du tout, sauf quand elle m’a passé du shampoing sur le dos, c’était bon, plein de caresses…

 

J’ai eu des caresses quand j’étais tout petit, mais j’avais oublié ce que c’était . 

hector2

 

Elle m’a soigné, on m’a mis un drôle d’abat-jour autour du cou, à chaque pas dans sa cour ça ramasse de l’herbe, des graviers, c’est très désagréable.

Je me suis fait mal à une patte, mais ça va mieux.


Je crois bien que les puces sont parties, ça ne gratte plus beaucoup, elle m’a enlevé l’abat-jour.


Mais j’avoue que quand elle s’en va j’ai peur qu’elle me remette dehors, alors, je la suis partout.

 

 Et je me dis que je vais tout faire pour qu’elle m’aime, des tonnes de câlins.

Je commence à aboyer quand quelqu'un approche de ma nouvelle maison, mais je suis vexé quand elle dit que j'ai une voix ridicule. Il va falloir que j’apprenne à marcher avec ma belle laisse rouge.


Déjà je joue bien avec mon cousin Eliott que tata Mumu  est allée chercher dans un refuge de la SPA  et le chat Bamboula me fait des fêtes. J'aime beaucoup les chats...

Le seul truc qui m’ennuie un peu c’est qu’elle me fait écouter toute la journée de la musique sur sa radio, et moi je n’y connais rien, mais c’est joli par moments !2012 0725juilletfinretour0201

      là, j'ai compris que le canapé c'est pour les chiens, ses coussins en soie aussi,  
et je regarde la télé à l'envers et j'oubliais de vois dire:
elle m'a appelé
Hector, vous aimez ça, vous ? 

 

Je me demande bien pourquoi on oblige les mamans chien--et les papas--à faire des bébés, si c'est pour les jeter après, il parait qu'il y en a beaucoup qui attendent des maîtres à la SPA...

Tata Lolo aussi a adopté 2 toutous abandonnés, mais ils sont trop grands pour moi, ça sera peu-être difficile de jouer avec eux !
Ma mamie aurait aimé un plus grand chien, mais et elle m'a, moi; au moins je ne prends pas trop de place dans sa maison...

2012-07-261[1]

Retour à l'accueil