...et autres rêves
Par Catherine Delhom
Mon jardin fait triste mine et je viens de couper ma clématite armandii, celle qui sentait la fleur d'oranger en mars toute sèche et emberlificotée dans les rosier Madame Alfred Carrière... rosier que j'ai oublié pendant 2 ou 3 ans, et qui a surgi, plein de branches échevelées un beau matin à plus d 2 m de haut.
J'ai fait un petit tour breton en famille, je n'ai pas pris mes pinceaux pour pouvoir finir (avancer...) un quilt.
Et j'ai oublié mes affaires de patchwork à la maison, du coup j'ai fait des tas de photos... : ce sera pour un prochain article. Mon quilt n'a donc pas avancé d'un poil.
Toujours pas de nouvelles de Timinou, disparu depuis le 15 Août dernier, je l'ai cherché pendant 3 semaines jour et nuit, et je n'ai plus trop d'espoir. Je suis triste, je l'adorais...
Mon jardin est dans un état lamentable, tout desséché, les quelques arrosages (en douce parce c'est interdit) servent à la survie de quelques végétaux... et les rares gouttes de ce matin ne vont pas reverdir les prés ni remplir les rivieres !
Le tuyau a d'alleurs fait une victime, car en voulant aller le déplacer, j'ai un vol planné et je me suis cassé un bras, le gauche, heureusement je pourrai dessiner ! Il y a pire dans la vie, smile .
bonne fin d'été, demain c'est l'automne !
Eclipse © 2014 - Hébergé par Overblog