J'ai toujours trouvé excessives les caricatures , et je n'aime pas la provocation même pour faire passer un message. Mais la Liberté d'expression a pris du plomb dans l'aile aujourd'hui.
Quelques vies humaines de plus ou de moins... (même si elles sont connues du grand public) ne sont pas grand chose au regard des interêts de certains grands de ce monde ... beaucoup le savent ,<br />
mais les raisons d'états sont les plus fortes... qui pouvons nous !!! ce n'est pas en manifestant que nous changerons les choses ... hélas !!!!!!!!!!!!
Tous unis à travers les rassemblements de villes en villes jusqu'au delà des frontières, à travers nos blogs et les réseaux sociaux. Unis dans la peine et la solidarité.
Il y a toujours eu des humoristes, des pamphlets mais sous la censure de l'ancien régime mais c'est la démocratie, la liberté d'expression qui ont été atteintes.<br />
Je suis peinée parce qu'ils étaient des dessinateurs de talent, je suis peinée pour leurs proches, leurs amis, mais surtout, je suis en colère.