...et autres rêves
Par Catherine D
des amis français aussi... et des Anglais, des Américains, des Allemands, des Italiens, des Espagnols, des Canadiens... et... ?
Une maman belge, Bénédicte Van de Sande et sa fille adoptive Dipika sont bloquées au Népal depuis plus de 2 ans, pour des raisons compliquées...
La Belgique qui a changé les règles d'adoption vis-à vis du Népal refuse le visa d'entrée à la petite fille, il suffit d'un geste pour mettre fin à cette situation ubuesque: signer ! le visa, la pétition.
Ne nous réfugions pas derrière nos roses ...
https://secure.avaaz.org/
Il vous suffit de cliquer sur le lien et de signer électroniquement (=taper votre adresse mail), ça n'explosera pas ! et vous ne serez pas inondés de publicités....
PARTAGEZ avec vos amis, il faut aller vite !
Pourquoi je fais ça ? parce que je n'aimerais pas être à sa place, ni que ma fille y soit, parce que Bénédicte ne peut pas ré-abandonner son enfant comme on le lui conseille, parce que si elle a un souci de santé, ce sera une catastrophe pour elle. Je lui parle parfois via internet, elle est fatiguée, la petite fille a un souci cardiaque. Il faut les aider à rentrer à Bruges !
Soyons HUMAINS ...
Eclipse © 2014 - Hébergé par Overblog